Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : 57 Prise de finition : Sweet Chin music Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Extreme D-generation-X alliance Dim 7 Sep - 2:19
Voila NOUS créons notre alliance car je tiens à préciser que c'est une idée de HHH
Membres
Raw
Dernière édition par .::HBK||sexyboy::. le Jeu 11 Sep - 19:32, édité 1 fois
Batista|Jeje| Superstars
Nombre de messages : 378 Age : 30 Localisation : Pont-à-Mousson Prise de finition : Batista Bomb Prise secondaire : Spear / Spinebuster Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Extreme D-generation-X alliance Dim 7 Sep - 17:42
Une alliance ne se compose pas de 2 catcheurs , il faut la confirmation de hhh , et enfin il faut creer un sujet avec un en-tete pour indiquer le nom et les membres de l'alliance si nn l'alliance ne sera pas valider
.::HBK||sexyboy::. Admin
Nombre de messages : 32 Age : 31 Localisation : 57 Prise de finition : Sweet Chin music Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Extreme D-generation-X alliance Dim 7 Sep - 18:40
Ben j'attend des canidats
Matt Hardy Catcheur
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Pont-à-Mousson Prise de finition : Twist of fight Prise secondaire : Side Effect Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 340 Age : 30 Localisation : Pont-à-Mousson Prise de finition : FU / STFU Prise secondaire : Five Knuckle Shuffle Date d'inscription : 02/09/2008
Sujet: Re: Extreme D-generation-X alliance Jeu 11 Sep - 18:44
Fait une page d'alliance comme celle qu'on a fait!
HHH Membre
Nombre de messages : 12 Prise de finition : the pedegree Prise secondaire : spine buster Date d'inscription : 02/10/2008
Sujet: HHH Sam 4 Oct - 14:02
je suis dacor pour dx generation avec HBK
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Extreme D-generation-X alliance
Extreme D-generation-X alliance
Page 1 sur 1